Une brève analyse des méthodes de l’humidité et la moisissure résistance de haute qualité en bois

- Jan 30, 2019-

Tout d’abord, la méthode d’empêchant l’humidité

La méthode de l’épreuve de l’humidité se trouve dans l’emballage, et le matériau étanche approprié peut être sélectionné lors de l’emballage du produit. Dans le même temps, il est nécessaire de protéger les matériaux absorbant l’humidité de l’humidité. Ajouter un pare-humidité approprié. Scellé avec des matériaux étanches à l’humidité. Enfin, n’oubliez pas d’ajouter un siccatif.

Le but de l’épreuve de l’humidité de la boîte en bois de haute qualitée est d’empêcher l’humidité de s’introduire dans l’empaquetage de nuire à la qualité du contenu et de prendre certaines mesures de protection. Le principe technique de l’emballage étanche est d’isoler le produit de l’atmosphère humide avec une perméabilité faible humidité ou matériel imperméable de l’humidité afin d’éviter l’influence de l’humidité sur le produit.

Deuxièmement, résistant à la moisissure des compétences

1. en absorbant une certaine quantité de déshydratant dans l’emballage scellé pour absorber l’humidité dans l’emballage, la teneur en eau du produit emballé est réduite au-dessous de sa teneur en eau permise. Cette technologie est couramment utilisée dans l’emballage alimentaire, emballage de boîte à vin, thé emballage et autres.