Comment choisir une boîte en bois

- Jan 05, 2019-

Avec la poursuite des produits d'emballage, les produits qui sont généralement emballés à l'aide de la cartonneuse sont emballés dans du carton, mais le carton ne peut pas être stocké trop longtemps après avoir été emballé. Par conséquent, l'utilisation de la boîte en bois donne aux gens Les produits ont augmenté beaucoup de valeur ornementale et augmentation de prix, en particulier ces dernières années, les gens achètent du vin rouge, etc., en utilisant des emballages de boîte en bois le vin rouge peut non seulement augmenter la valeur La boîte d’emballage en bois pour le vin rouge a une bonne valeur de collection. Mais comment choisir lors du choix d'une boîte en bois?

1. Lors de la sélection de la boîte en bois, observez soigneusement les matériaux utilisés dans la boîte en bois. Essayez de ne pas sélectionner des boîtes en bois contenant des insectes et tombant de la boîte en bois. Cette boîte en bois n'est pas complètement séchée. Après un long moment, d'autres apparaîtront. problème

2. Lors de l'observation de la caisse en bois, il est nécessaire de voir si le côté emballage de la caisse en bois est plat. S'il y a un endroit inégal, il peut y avoir beaucoup d'humidité. Par conséquent, une telle boîte en bois ne peut pas être achetée, peut-être quelques jours plus tard. La bande de chant tombera et affectera la durée de vie de la boîte en bois.