Conception de la boîte d'emballage en bois

- Jan 05, 2019-

Tout d'abord, avec l'amélioration du niveau de vie des personnes, tout en recherchant la satisfaction matérielle et désirant poursuivre la satisfaction spirituelle, il est nécessaire de disposer d'un emballage en bois présentant un goût culturel, qui puisse inciter le consommateur à produire une résonance émotionnelle. Par conséquent, nous devrions réfléchir à l'utilité sociale du design et faire attention à la nature culturelle du design. La culture fait référence à la somme de la capacité de production matérielle et spirituelle, de la richesse matérielle et de la richesse spirituelle obtenue par les êtres humains au cours du processus de pratique sociale. Il a la nationalité et le développement de la forme forme la tradition de la nation.

Cependant, la nature culturelle de ce design de boîte en bois d'emballage ne doit pas seulement faire référence à la culture traditionnelle du pays, mais à un complexe qui coexiste avec le temps. Les emballages traditionnels en bois de différentes nationalités dans notre pays sont de formes diverses, et les progrès de la culture ont une incidence directe sur le développement des emballages en bois, en particulier des emballages pour cadeaux.

L'émail traditionnel et la boîte en nanmu et eucalyptus sont utilisés pour stocker des objets tels que des stylos, des encres, des livres, des peintures, des émaux, etc. C'est une sorte de boîte en bois emballée dans un cadeau. Les gens de tous les groupes ethniques utilisent des matériaux raisonnables dans la boîte d’emballage en bois, fabriquent un style ingénieux et unique, un style décoratif distinctif, et ont un style traditionnel local fort qui permet aux étrangers de ressentir ce sentiment unique et unique.

Au fur et à mesure que les êtres humains suivent le rythme des temps, ils sont de plus en plus attachés à la culture traditionnelle. La Chine est un pays avec une longue histoire. Pendant longtemps, il a déposé de nombreuses essences d'art ancien, moderne, moderne et populaire. Les gens ont beaucoup de sentiments à ce sujet. Boîte d'emballage en bois "Biluochun", culture du thé mélodieuse, élégante, musquée, émotions durables, reflet éclatant, motif luxueux et élégant comme matériau de la boîte d'emballage en bois, style simple, lumineux mais nationalisé, c'est-à-dire l'expression Les caractéristiques de la culture humaine dans la boîte en bois d’emballages-cadeaux et l’échange émotionnel dans la culture mondiale. Le texte audacieux et digne et le contraste intense et riche des couleurs donnent la qualité de la culture du thé.