Stratégie psychologique dans la conception d’emballage de boîte à vin en bois

- Jan 10, 2019-

Conception en bois boîte à vin exquis, riche de sens du charme contemporain et artistique de l’emballage, non seulement pour faire cuire la valeur des marchandises, mais aussi embellir les marchandises, améliorer l’aspect de la valeur des marchandises, aux consommateurs avec la beauté et la jouissance.

Certains consommateurs avec des idées esthétiques fortes ont tendance à acheter des marchandises pour l’attraction d’empaquetage exquis. Peuvent éveiller l’attention des gens est le premier facteur pour augmenter l’effet de l’emballage « attention » est une caractéristique du processus d’activité cognition psychologique, ce qui est de la direction et la concentration de la cognition du peuple des choses. Les gens présentent les caractéristiques d’attention tant dans la perception, de mémoire ou de réflexion.

Recherche en psychologie et analyse, une conception d’empaquetage de consommateurs de faire attention à et puissent comprendre, comprendre et forment une mémoire solide et agissant sur le œil humain, les oreilles et les autres organes sensoriels dans l’emballage du texte, couleur, graphiques et sonores conditions de l’unicité inséparable. Dans le processus de cognition visuelle populaire, il accepte pas passivement l’effet stimulant des choses objectives, mais aux termes de l’interaction des choses objectives et des facteurs psychologiques subjectives du peuple. Le texte, la carte, la couleur et la forme de l’emballage des produits de base sont un élément visuel pour les consommateurs, et ces éléments doivent avoir certaines caractéristiques de personnalité afin d’attirer l’attention des consommateurs.