Décoration de vin rouge de la box en bois - affichage de l’essence de vin rouge

- Jan 03, 2019-

Il y a un proverbe qui dit que « vin en bois est un centenaire, encastré dans le rouge du monde. » Une bouteille de vin, il devrait y avoir une boîte en bois vin sophistiquée de le stocker pointe rouge. Cela dit ça, qui sait pourquoi en premier lieu, utilisez des boîtes en bois pour stocker le vin rouge ?

Tout d’abord analysons cela dans la perspective du vin rouge. Ceux qui aiment le vin rouge peuvent savoir que l’expression « vin rouge a vie ». La raison pourquoi ce vin rouge est évalué ne faite certainement pas hors de l’air, parce qu’il a passé plusieurs générations plus tard découvert que les rayons ultraviolets dans l’air provoquent la maturation prématurée des cellules actives dans le vin, qui est la cause première du goût o f le vin. N’est-il pas impuissant ? Bien sûr que non ! Alors, comment pouvons nous très bien bloquer l’exposition de la lumière ultraviolette pour étendre le cycle de vie des cellules actives dans le vin ? Après la recherche professionnelle, seulement les boîtes en bois sera excellentes en bloquant la pénétration des rayons ultraviolets.

Dans une telle situation, il est inévitable que certaines personnes auront une telle question : n’est-il pas utile pour les ustensiles d’autres matières ? Bien sûr, la réponse ne doit pas être. Bateaux avec beaucoup de matières premières est également excellents en bloquant la pénétration de la lumière ultraviolette. Toutefois, autres matériaux bloquera également le débit et le remplacement de l’air pendant le processus de bloquer la pénétration des UV, afin que l’air dans le package ne peut pas être remplacé, afin que le vin dans la bouteille sera certain dans une certaine mesure. Dans la mesure de l’impact, il n’y a pas ce problème dans la boîte en bois. C’est pourquoi les caisses en bois se démarquent parmi les nombreux « concurrents ».