Pourquoi choisir d'utiliser une boîte à vin en bois pour l'emballage du vin rouge?

- Aug 17, 2018-

Premièrement: sélection des matériaux. Actuellement, les matériaux les plus populaires sur le marché sont le pin et le paulownia.

Les caractéristiques du pin: Tout d’abord, la boîte d’emballage du vin en pin est visuellement «colorée», la couleur du pin est vive et chaude, le grain du bois est finement espacé et la courbe est inégale. Tous les pins sont naturellement cultivés après avoir été finis, exposés naturellement et ils retournent à la nature. La forme est simple et généreuse, et les lignes sont pleines et lisses. Deuxièmement, la boîte d’emballage en pin a une forte élasticité et perméabilité, une bonne conductivité thermique et son prix est relativement facile, économique et pratique;

Caractéristiques du paulownia: D'abord, la texture est légère, le grain du bois est épais et il n'est pas facile de se déformer. Deuxièmement, le prix du paulownia est meilleur marché que celui du pin.

Deuxièmement: le motif. L’impression des motifs est généralement divisée en sérigraphie, estampage à chaud et gravure.

Troisièmement: la coloration. La boîte peut être colorée en fonction de la demande du marché. Couleur primaire (bois massif), peint, cuit au four, porté.

Quatrième: emballage extérieur. L'emballage extérieur de la boîte est de couleur différente.

Cinquièmement: l'épaisseur de la boîte: généralement divisée en: 0,6, 0,8, 1 et 1,2. cm.

Avec le nombre croissant de marques de vin, la manière de choisir les emballages a été hautement valorisée par le secteur. Une belle boîte d'emballage de vin peut augmenter considérablement le volume des ventes de vin rouge, ce qui favorise une meilleure occupation du marché par les marques de vin. Comment pouvons-nous faire notre propre vin? L'emballage extérieur est encore meilleur, c'est une question que l'emballage a toujours prise en compte.

1. Sélection de boîtes d'emballage de vin, paulownia, pin, érable, etc.

2, de la couleur de l'emballage en bois de vin rouge: la couleur est aussi rouge, noir, or, naturel, foncé, rouge foncé, noir, marron foncé

3. Choisissez un fournisseur de boîtes d'emballage de vin stable à long terme: il existe un fournisseur de boîtes de vin stable, qui peut mieux garantir le développement des travaux d'emballage de boîtes en bois de vin. Chaque fois qu'un fabricant fabrique une boîte en bois, une certaine expérience est accumulée et l'amélioration technique est plus rapide.

4, lorsque vous avez votre propre logo d'entreprise, vous devez être créatif, car la première impression du client est le facteur le plus important, c'est la publicité la plus directe.

5. Une fois l'emballage de la boîte d'emballage du vin terminé, l'emballage final est également très important, c'est-à-dire que le sac à main, l'appariement des couleurs, etc., sont tous importants.