Boîte en bois haute qualité emballage réside dans les détails de base

- Sep 15, 2018-

Pourquoi la boîte en bois emballage détails faits à la main ? Noble emballage maintenant partage les points clés dans le processus de production de l’emballage :

1. la boîte en bois est le matériau sur la scie sauteuse, puis à l’Assemblée et le polissage. Dans ce processus, l’important, c’est la technique du puzzle. La technique artificielle non visible est dans ce lien. Si elle n’est pas bien faite, puis le produit fini va sortir. Après cela, le produit non conforme est positionné directement, parce que la fondation de la scie sauteuse n’est pas bien faite, il vous sera facile d’avoir un écart, et il va craquer lentement.

2, après le polissage, il est le lien de la peinture, dans les exigences de la peinture, pour rendre l’effet de la surface de la peinture, tels que mat, brillant, brillant et peinture de cuisson, puis la technologie dans la peinture réside dans la capacité du maître, la couleur et la finition de la peinture le gras p, n’importe quel type de peinture de luminosité, dans le processus doit saisir la sécheresse et l’uniformité de chaque couche de peinture, sinon il y aura des ondulations de l’eau et des particules sur la surface, les détails sont très importants.

3. une fois la boîte en bois partiellement terminée, l’étape suivante est l’artisanat intérieure dans la zone. Certaines boîtes en bois de haute qualités exigent l’intérieur d’utiliser EVA 裱 en peluche, autres catégories ont des autres matériaux, etc., quel que soit l’utilisation quel genre de matériau intérieur, quand il est assemblé manuellement dans la zone, doit être la taille et la pâte de manuel et d’autres détails juste terminé, ne moins, pas très bien, très bien, c’est la principale exigence du détail, un emballage de boîte en bois a l’air très bon et ouvert pour voir l’intérieur n’est pas assez fine, puis ce paquet sera également tirer vers le bas de la pente directement.

wooden-wine-box-with-slide-lid08262765122