Entretien de la boîte en bois

- Jan 30, 2019-

Avec le développement continu de l’industrie de l’emballage, la pratique de l’emballage n’est plus limitée à certains emballages ordinaires, mais pour les emballages de produits spéciaux, tels que les emballages pour produits alimentaires et pharmaceutiques, vous devez utiliser la cartonneuse arrière pour réaliser les matériaux d’emballage. Oui, cela évite la pollution et d’autres problèmes qui surviennent pendant le processus de remballage. Cependant, pour les métiers d'art, les gens utilisent généralement des boîtes en bois pour la gravure et l'emballage. Les emballages de boîtes en bois occupent également un poids relativement important dans les produits, principalement utilisés. Bois fabriqué à partir d'acajou, d'ébène, de bois de rose et de santal rouge, dont certains présentent des sculptures raffinées. Par conséquent, beaucoup de gens aiment collectionner certaines de ces boîtes en bois, qui sont très précieuses et belles, mais pour le bois. Comment utiliser la boîte pour la maintenance?

1. Pour les caisses en bois, elles ne doivent pas être exposées au soleil de la même manière que les autres matériaux, mais doivent être stockées dans un environnement respectant les températures favorables à la maintenance, car les rayons ultraviolets à long terme risquent de décolorer la surface de la caisse en bois. . Tomber de

2. La boîte en bois doit être essuyée avec un chiffon doux pendant le nettoyage quotidien, mais pas avec un chiffon humide.