Conception d'emballage de boîtes à vin en bois et demande des consommateurs

- Sep 14, 2018-

La conception des emballages de boîtes à vin en bois doit répondre aux besoins culturels et psychologiques des consommateurs très goûteux. Le concept actuel de consommation sociale est passé progressivement de la simple consommation matérielle dans le passé à la consommation matérielle et à la consommation spirituelle. Le comportement d'achat des consommateurs a parfois tendance à accorder plus d'attention à la consommation spirituelle. Un emballage de boîte à vin en bois, apparemment simple, traduit en réalité l'esprit et la culture uniques de l'entreprise, reflétant ainsi sa connaissance du marché, son concept de protection de l'environnement et ses coûts. Le prix d'une caisse à vin en bois, le fabricant de caisses à vin en bois, la fabrication de caisses à vin en bois - Mori Ding Craft (photo) Les produits qui veulent créer une bonne marque doivent reposer sur une certaine connotation culturelle en lien avec la psychologie de la consommation de masse comme pierre angulaire. Seule une série d'activités de marketing intégrées, telles que la production de produits, le positionnement de l'image et la stratégie marketing, nous permet de disposer d'une base sociale et psychologique riche et stable pour disposer d'une base de consommateurs stable. Par exemple, en concevant les emballages de boîtes à vin en bois de produits traditionnels en Chine, nous pouvons explorer pleinement sa connotation culturelle et tirer des enseignements de l'utilisation de la peinture et de la calligraphie chinoises.

Certains produits folkloriques locaux, tels que les emballages de boîtes à vin en bois locales, peuvent utiliser le style des images de gravure sur bois folkloriques du Nouvel An, reflétant la forte saveur locale, permettant de mieux révéler les caractéristiques des produits. En utilisant les notions de «Cinq grains» et «Années chaque année», l’image est lumineuse et colorée, les lignes sont lisses, la composition est complète et l’image est exagérée. L'image est affichée sur l'emballage de la boîte à vin en bois, reflétant la saveur locale pure. Ainsi, non seulement la peinture du nouvel an sur bois, mais aussi les informations sur les éléments sont transmises au consommateur par le biais de la publicité sur les emballages de boîtes à vin en bois.

La mode d'aujourd'hui peut être dépassée demain. Par conséquent, les ventes et les emballages de produits doivent suivre de près les besoins culturels, répondre aux habitudes de consommation, étudier la psychologie du consommateur, orienter les revendications du consommateur et rechercher l'équilibre, l'harmonie et l'unité dans la tradition et l'innovation continue.

wooden-bark-box-for-wine20427982928