Avantages de l’emballage de boîte en bois

- Jan 30, 2019-

Avantages de l’emballage de boîte en bois

(1) la caisse en bois protège le contenu de la zone de dommages, tels que des fuites, déchets, vol, perte, diffusion, dopage, rétrécissement et la décoloration. Les mesures de protection sont très importants au cours de la période de la production à l’utilisation du produit. Si la boîte en bois ne peut pas protéger le contenu, la boîte est un échec.

(2) boîte en bois afin de distinguer, le numéro de modèle, quantité, marque et le nom du fabricant ou du distributeur doivent être indiqués sur la boîte en bois. Boîtes en bois peuvent aider les gestionnaires de magasin trouver des produits avec précision et d’aider les consommateurs à trouver ce qu’ils veulent.

(3) coffrets en bois promouvoir la vente de certaines marques, surtout dans les magasins auto-sélectionné. Dans le magasin, la caisse en bois attire l’attention du client et transforme son attention en intérêt. Certaines personnes pensent que « chaque boîte en bois est un panneau d’affichage longue durée ». Bon emballage peut augmenter l’attrait de nouveaux produits, et la valeur de la boîte elle-même peut également causer des consommateurs d’acheter un produit. En outre, il est moins cher que d’augmenter le prix d’une unité de produit d’accroître l’attractivité des boîtes en bois.

natural-wooden-wine-box44197899284