Classification des boîtes en bois

- Jan 25, 2019-

La boîte en bois est un genre de conteneur, qui est divisé en une forme carrée, une forme en triangle, une forme en diamant, une forme en cercle, etc. La variété a un ciel et une couverture de terre, une couverture à bascule, une plaque de pompage et autres. Le processus comprend: boucle traditionnelle, coutures à angle droit, coutures à 45 degrés, incrustations d'argent, coutures de buis, incrustations de cuivre, relief, incrustations de jade, artisanat moderne et gravure au laser, gravure mécanique.

De nombreux matériaux: acajou, bois de santal rouge, bois de rose, chêne, cerisier, noyer, eucalyptus, pin, paulownia, peuplier, etc., sont les matériaux privilégiés des caisses en bois. Le traitement de surface comprend la peinture chimique, la laque, la peinture à base d'eau, la peau d'autocollant en MDF, le placage, l'artisanat du cuir, etc. La boîte d'emballage en bois respectueuse de l'environnement est polie avec soin pour être plus pure et plus naturelle!

Classification des matériaux

1, boîte en bois massif, principalement en acajou, en palissandre, en chêne, en cerisier, en noyer, en orme, en bouleau, en pin, en paulownia, etc.

2, boîte en bois MDF, principalement boîte en bois peinte, boîte en bois autocollant, boîte en bois de placage, boîte en bois de correction, boîte en bois de pâte de PVC et ainsi de suite.

Utilisez la boîte en bois pour la classification, la boîte en bois cordy, la boîte en bois du nid d'oiseau, la boîte en bois d'holothurie, la boîte en bois d'agneau, la boîte en bois de collier, la boîte en bois d'anneau, la boîte en bois de montre, la boîte en bois de jade, la boîte cadeau en bois, etc.

Utilisez la méthode pour classer les boîtes en bois jetables et recycler les boîtes en bois.