Introduction de boîte en bois peinture poli brillant

- Aug 10, 2018-

Boîte en bois, également connu sous le nom de la peinture brillante sur la surface de la boîte de peinture haute brillance, l’épaisseur de la boîte en bois de peinture brillant est très épais et il faut être poli pour atteindre une certaine luminosité. Il y a une boîte en bois de peinture de couleur claire sur le marché, mais l’épaisseur et la brillance de la peinture. Loin d’avoir atteint une certaine épaisseur et luminosité, le brillant poli des boîtes en bois coûte aussi cher. Il existe de nombreux procédés de fabrication de boîtes en bois, en particulier le processus de peinture de boîte en bois, en particulier comme haut de gamme brillant peignent les caisses en bois.

Nous introduisons également certains des procédés de fabrication des boîtes en bois ci-dessous :

Couleur : selon la couleur des exigences client.

Taille de produit : selon les exigences du client, ou combiné avec notre référence de produit existante.

Matériau du produit : bambou, bois d’hévéa, peuplier faux-tremble, MDF, érable, palissandre, noyer noir, etc. (sur demande). Papier spécial, carte grise, carton blanc, rempli de cuir en cuir, simili cuir

Peinture de produit : peinture écologique, saine et écologique.

Instructions d’emballage : le produit pénètre dans le sac de bulles de vapeur dans la boîte extérieure et la boîte extérieure a six faces de la protection de mousse de polystyrène. Selon les modes de transport différents du produit, la société procédera à des méthodes d’emballage différents afin d’assurer la sécurité du transport des marchandises.

Beaucoup des boîtes en bois haute brillance exquises sont utilisées pour emballer des produits de grande valeur, tels que bijoux, or et argent, etc. et également se spécialiser dans les boites à bijoux en bois à vendre. De nombreux clients étrangers également faire brillant peinture des caisses en bois, tels que des boîtes à cigares en bois, du vin des boîtes en bois, tous fabriqués avec de la peinture haute brillance.