Les entreprises de produits du bois doivent conquérir le marché avec intelligence

- Jan 30, 2019-

Il y a quelques jours, le Forum sur le développement écologique des produits du bois 2017 a eu lieu. Le développement vert, de la marque et de l'innovation sont devenus les mots clés du forum.

Tout le monde parle d'innovation, mais les fabricants de produits du bois capables d'innover et de développer véritablement parlent de produits. Cette porte en bois utilise une technologie de chauffage avancée en fibre de carbone pour dépasser les limites des portes en bois traditionnelles grâce à un savoir-faire et des matériaux innovants. Basé sur les points douloureux et les besoins des consommateurs, le sol de la nature divise le «point douloureux» de la scène familiale de l'utilisateur en fonction des caractéristiques des différents espaces, et libère le sol anti-usure du salon avec fonction d'espace spéciale, - sol encrassant, sol antidérapant de salle de bains, le sol anti-âge du balcon et le sol créatif pour enfants ont lancé le «premier coup» du segment de marché de l'industrie des revêtements de sol.

Du point de vue du consommateur, ces produits répondent aux besoins du consommateur et ont donc une signification différente de celle du moment de la "naissance". Ces produits différenciés et personnalisés, comparés à ceux des produits homogénéisés, ont des avantages de conception accrocheurs et plus populaires auprès des consommateurs.

Si les entreprises veulent innover, développer et fabriquer des produits uniques, elles doivent combiner leurs propres caractéristiques de développement pour trouver les points de force clés. Avec le slogan de l'innovation et le slogan, vous pouvez vous perdre.

Dans le contexte actuel du marché, le secteur manufacturier a été transformé en «création intellectuelle». Les besoins personnalisés des groupes de consommateurs après les années 1980 et 1990 deviendront également courants. Pour gagner leur faveur, il est plus nécessaire de personnaliser et de diversifier les produits. En ce qui concerne le marché, il est devenu de plus en plus personnalisé pour la décoration de la maison au cours des dernières années, et la production sur mesure est également confrontée à divers problèmes tels que la grande tolérance d'ouverture des portes, la difficulté de normaliser la production, la périodicité, faible efficacité de production et long délai de livraison. En outre, certaines entreprises ont une faible compétitivité technologique, fabriquent des produits de qualité inférieure et d’homogénéisation, sont de mauvaise qualité, se lancent dans une guerre des prix, perturbent le marché et nuisent au développement sain du secteur. Face à cette série de défis, il est particulièrement important que les entreprises de produits en bois activent l'énergie endogène, ouvrent des modèles créatifs et donnent aux produits plus de sagesse.

Le journaliste estime qu'actuellement, le vert n'est pas un problème de développement pour les entreprises, mais un problème de survie. Par conséquent, son importance est incontestable. Cependant, la marque est construite sur le produit, un produit créatif, et sa réputation n'est pas établie. Les produits créatifs qui remportent un succès surprenant gagneront les faveurs des consommateurs dans un environnement de marché très concurrentiel, vaincront leurs adversaires avec un avantage écrasant et laisseront tomber la marque et la qualité. S'il n'y a pas de produit créatif, pourquoi devrions-nous occuper une place sur le marché?

Comment innover? Différentes entreprises ont des actions différentes, telles que la normalisation des processus de production, la mise à niveau des technologies de produits et le développement de nouveaux produits répondant aux exigences du marché. À la base, créer un produit «intelligent» est la clé pour gagner le marché.