Boite en bois

- Aug 03, 2018-

La boîte en bois est en acajou, bois de santal rouge, bois de rose, chêne, cerisier, noyer, eucalyptus, pin, paulownia, eucalyptus, peuplier, sapin parfumé, bouleau, MDF, etc.

Boîte en bois Les emballages en boîte en bois sont également disponibles dans une variété de formes: carrées, triangulaires, en forme de diamant, circulaires ou irrégulières, ils peuvent être réalisés presque aussi longtemps qu'ils sont conçus. La variété a un ciel et une couverture de terre, une couverture à bascule, une plaque de pompage et autres. Dans le processus de combinaison traditionnelle et moderne, il existe: boucle traditionnelle, couture à angle droit, couture à 45 degrés, incrustation argentée, couture inlay de buis, incrustation de cuivre, relief, incrustation de jade, gravure au laser moderne et artisanale, gravure mécanique, empreinte de marque , etc., ou bien polissez et polissez la surface de la boîte en bois, avec des techniques avancées telles que la gravure avancée, le bronzage, la sérigraphie et l’impression d’un LOGO unique pour rendre l’art plus pur et plus unique!

Il est principalement utilisé pour le ghee et la nourriture. Il existe trois types de plats et carrés. Le couvercle et la boîte inférieure peuvent être utilisés pour les bols et les plats. La finition est bonne et divers motifs sont peints. C'est élégant et pratique.

La boîte est généralement faite de bois de haute qualité, comme l'eucalyptus et le rhododendron. Il a la forme d'une tour ronde. Après le polissage, la peinture est d'abord utilisée comme couleur de fond, et il existe des couleurs telles que le doré, le noir et le rouge foncé. Ensuite, différents motifs sont dessinés et enfin, le motif est dessiné. Effacer vos genoux à nouveau. Et cette fois le vernis, le processus est absolument confidentiel, ne se décolore pas, ne change pas le goût, l'acide et la chaleur.

paulownia-wooden-tissue-box25152452175