Boîte en bois présente une boîte en bois pour l'emballage de gâteaux de thé

- Jan 30, 2019-

La boîte en bois d'emballage de gâteaux au thé pense naturellement au type de gâteaux au thé qui est utilisé dans les emballages de boîtes en bois haut de gamme, un bon gâteau au thé, en particulier la collection de produits qui valent beaucoup, et faire un bon thé. La boîte à gâteaux est naturellement plus représentative de sa valeur, bien sûr, protégera également la tasse de thé elle-même. Lors de la fabrication de boîtes en bois pour gâteaux à thé, nous utilisons généralement une très bonne peinture écologique. En même temps, l'intérieur de la boîte n'est pas peint. L'intérieur de la boîte est donc très rafraîchissant. L'intérieur est propre avec un chiffon en soie. La boîte en bois d'emballage de gâteau au thé ira bien.

Gâteau au thé: également appelé gâteau, thé en groupe. Au début de la dynastie Song du Nord, "Ding Jingong fut l'initiateur du groupe de transport fabriqué dans le Fujian" et devint plus tard un groupe de dragons. Ouyang Xiu : "Le produit du thé, Mo Gui Yu Longfeng, a déclaré le groupe du thé, où les huit gâteaux pèsent une livre." Le long gâteau Tuan Feng, utilisé comme thé en hommage à la Cour, a été utilisé jusqu'à la dynastie Ming. Ming "Hongwu, vingt-quatre ans en septembre, au sein de la population active, frappe le groupe des dragons, mais cueille des boutons de thé pour entrer"

Actuellement, la principale technologie de production de gâteaux à thé est le thé Pu'er et le thé Liubao, qui permettent de mieux jouer la saveur particulière du thé Pu'er. Pour le thé vert et le thé oolong qui ont besoin de boissons fraîches, il s’agit naturellement d’un thé en vrac.

La plupart des boîtes en bois d'emballage de gâteaux à thé sont de style rétro, avec des motifs et des textes pertinents, qui reflètent également le style des produits, conformément au patrimoine culturel des gâteaux au thé. Le bon emballage en bois pour boîte à gâteaux au thé demande également beaucoup d’énergie aux travailleurs.