Emballage de boîte en bois Boîte en bois de vin blanc

- Oct 06, 2018-

Il existe de nombreux types de vin blanc et d’emballages en bois dans des emballages en bois. La boisson alcoolisée et l'emballage en bois en font partie. La valeur du vin lui-même sera améliorée après la boîte d'emballage, une bonne marque de vin blanc de valeur, Besoin d'une bonne boîte d'emballage de vin blanc; le vin blanc est placé dans la bouteille de vin, puis chargé dans l'emballage de la boîte en bois; actuellement, le marché est principalement constitué de carton d'emballage de vin blanc; il existe également une petite quantité de vin blanc dans l'emballage de la boîte en bois; Plus la valeur du vin blanc est élevée, plus il vous faut un bon emballage de boîte en bois pour vin blanc. Il existe de nombreux types de matériaux d’emballage de boîte en bois à liqueur, tels que le bois d’érable, le bois massif, le caoutchouc, et le bois rouge haut de gamme. Bien sûr, il existe également des matériaux MDF plus courants; divers procédés sont effectués sur des boîtes en bois pour leur rappeler la qualité supérieure.

Alcool (nom étranger: alcool et spiritueux), riz distillé à base de céréales, riz, riz gluant, vin, etc., qui sont saccharifiés et fermentés par cuisson, saccharification, fermentation et distillation. Aussi appelé shochu, vieux couteau blanc sec et brûlant, etc. Le vin est incolore (ou jaunâtre) transparent, le parfum est pur et pur, la bouche est douce et rafraîchissante et la teneur en alcool est élevée. Après stockage et mûrissement, il a un parfum composé avec ester comme corps principal. Une variété de vins à base de koji et d'initiation de saccharification de distillateur, utilisant des matières premières amylacées (sucre), de la cuisine, de la saccharification, de la fermentation, de la distillation, du vieillissement et de l'assemblage. Strictement parlant, le vin mélangé avec de l'alcool et de la saveur comestibles n'est pas considéré comme de la liqueur blanche. Les boissons alcoolisées sont principalement concentrées dans la partie supérieure du fleuve Yangtze et du bassin de la rivière Chishui à Guizhou Renhuai, Sichuan Yinzhou et Mianzhu Triangle. Il possède une vaste zone de production de vin distillé de grande qualité.

La liqueur est une liqueur distillée unique. Il s'agit de l'un des six principaux spiritueux distillés au monde (brandy, whisky, vodka vodka, gin gin, rhum rhum, alcools et spiritueux), fabriqué à partir d'amidon ou de cave à vin sucrée. Ou obtenu par distillation après fermentation. La liqueur, également appelée shochu et blanc sec, est une boisson traditionnelle. Selon le "Compendium of Materia Medica", "le shochu n'est pas une méthode ancienne. Il a été fondé sous la dynastie des Yuan. Cette méthode utilise du vin fort et du bad simmer (en référence au steamer), en passant à la vapeur le gaz dégoutter." Dehors, la production d'alcool en Chine a une longue histoire. La liqueur est une liqueur distillée unique. Les boissons alcoolisées de qualité doivent avoir une durée de conservation appropriée. Le vin de type Luzerne est conservé pendant au moins 3 à 6 mois, soit plus d’un an. la durée de conservation du vin est d'environ un an et doit être conservé pendant plus de trois ans. L'alcool est généralement supérieur à 40 degrés et inférieur à 40 degrés est faible. Un emballage de vin blanc et de boîte en bois exquis n’est pas si facile à réaliser, car il est également lié au style préconçu de la liqueur. La boîte en bois à liqueur est emballée avec une peinture mate et comporte également une boîte en bois avec une peinture haute brillance. Le métier a le texte d'écran en soie, ou le motif de texte gravé, et l'intérieur correspond à divers tissu de flanelle ou de soie. Le haut de gamme de l'emballage en bois.