Boîte en bois thé emballage

- Jan 19, 2019-

L’origine du thé est le pays plus tôt que découvert et utilisé des théiers et est connu comme la ville natale de thé. Il est écrit que nos ancêtres ont commencé à cultiver et utiliser les théiers il y a plus de 3 000 ans. Après des milliers d’années, la plantation de thé et de boire du thé a formé une culture - cérémonie du thé, qui non seulement s’étend la terre de la Chine, mais s’étend également aux quatre coins du monde.

Car les anciens lettrés n’ont pas beaucoup de thé, le thé est devenu un symbole de l’élégance. Bon thé peut être chéri pour la dégustation, ou donner à quelqu'un d’autre n’est pas un bon choix.

N’importe quel type de thé, à qui, à l’emballage est indispensable, l’emballage papier commun sur le marché, un peu ordinaire, ne peut pas déclencher son identité ; le plus cher est l’emballage en bois - boîte en bois. Emballage de boîte en bois à haute teneur est plus agréable et aime à recueillir. Bien sûr, la boîte en bois propre et élégante peut être placée dans le même échantillon comme le cadeau. Usine de métiers d’art en bois Hualian est une entreprise professionnelle spécialisée dans la production d’objets d’artisanat en bois. Ses matériaux dérivés du bois est exquis, finement ciselée et diversifiée dans le style. Les coffrets en bois produits par eux sont favorisés par le marché.

burning-wooden-wine-box53430363132